Calvin Klein 0000F3785E : Test & avis de la brassière de sport

Soutien-gorge de qualité supérieure en coton stretch, ce vêtement de sport peut être mis pour effectuer différents exercices physiques. Il convient pour les femmes de petite taille, dont la mensuration est comprise entre 38 et 42.

Description du produit

Le soutien-gorge de sport pour femme de Calvin Klein 0000F3785E est fabriqué dans un textile mixte, réalisé à base de coton, d’élasthanne et de modale. Le mélange de ces différentes matières lui confère souplesse et élasticité, lui permettant ainsi d’assurer le confort de l’athlète tout en limitant les mouvements et la pression sur sa poitrine.

Il est fabriqué sans fermeture, sans armature et sans bretelles. Son unique support de maintien est une bande de tissu croisé au milieu du dos. Les épaules de la sportive et ses bras sont ainsi dégagés, de sorte qu’elle puisse librement effectuer des mouvements. Il est recommandé pour effectuer de la musculation, du yoga, du fitness, du jogging, ou même pour l’entraînement des sports collectifs tels que le volley ou le hand-ball.

Informations pratiques

Le soutien-gorge Calvin Klein 0000F3785E est proposé dans un coloris mixte noir et blanc. Cette teinte classique peut s’accorder avec différents coloris de leggings ou d’équipements sportifs. Pour ce qui est de l’entretien, il peut être lavé à la machine, à une température de 30 °C.

Seulement 3 tailles sont proposées : S, M et L. Il est donc exclusivement dédié aux femmes qui n’ont pas une trop grande poitrine. Néanmoins, pour être parfaitement à l’aise, il vaut mieux choisir la taille suivante : par exemple, une femme qui porte normalement du S ou du 85B sera plus à l’aise avec une taille M, et ainsi de suite. Pour ne pas faire d’erreur, on peut aussi consulter le tableau de correspondance des tailles.