Test & avis Soutien-gorge sport sans armature grande taille SYROKAN

Avec le soutien-gorge de sport SYROKAN, chaque femme bénéficie d’un confort absolu durant la pratique de son activité physique favorite. Confectionné sans armature dans un tissu doux, léger et confortable, il n’irrite pas la peau et garantit un excellent maintien de la poitrine pendant l’effort.

Description du produit

La brassière de sport SYROKAN est fabriquée dans du tissu chiné comprenant 50 % de polyamides et 50 % de polyester. Ce sont des matières textiles douces et non irritantes, dont la texture aérée et perméable convient bien pour la pratique d’une activité physique.

Elle ne comporte pas d’armatures, mais tient parfaitement en place, sans rouler sur elle-même et sans se tordre. Sa face dorsale ne comporte que les bretelles réglables qui permettent de l’ajuster à sa taille. Ainsi, à l’exception de l’emplacement des bretelles, le dos est laissé entièrement nu, pour faciliter la circulation de l’air et aider l’athlète à respirer convenablement durant l’exercice.
Cette brassière est destinée à toutes les femmes, c’est-à-dire ayant pour mensuration minimum un bonnet 85. Elle peut être portée pour faire du jogging, du yoga, du fitness, de la danse, de la corde à sauter, de l’équitation, etc.

Conseils pratiques pour choisir son soutien-gorge SYROKAN

2 critères sont à prendre en compte, la taille et la couleur. Pour éviter de se sentir à l’étroit, il est conseillé de prendre un soutien-gorge ayant une ou deux mensurations au-dessus de la sienne. Ainsi, une femme portant normalement un bonnet 85B choisira dans le cas d’un soutien-gorge de sport SYROKAN un bonnet 95B ou 100B.

Pour les couleurs, plusieurs coloris sont disponibles : le blanc, le noir, le beige, le vert, le bleu, le violet et la teinte mixte noir et blanc. L’idéal est d’acheter un modèle dont la couleur est parfaitement assortie à son équipement de sport ou à son legging.