Imixcity lot de 2/3 soutien-gorge sport : test et avis d’utilisateur

Le soutien-gorge de sport IMIXCITY est une brassière sans fermeture et sans armature. Conçu pour ne pas gêner les mouvements et maintenir la poitrine ferme en toute circonstance, il peut être mis à toutes les occasions, aussi bien pour sortir que pour pratiquer du sport.

Description du produit

Soutien-gorge doux, léger et agréable, le soutien-gorge IMIXCITY est fabriqué dans un textile comportant 90 % de nylon et 10 % d’élasthanne. Il est donc élastique, de sorte à épouser correctement les formes de la poitrine et à ne laisser aucun espace libre. De plus, une fronce réalisée au tricot à l’avant permet de créer pour chaque sein une cavité stricte et solide, laquelle est renforcée par une double portion de textile. De cette manière, les seins restent fermement en place dans la position qu’ils adoptent au moment du port de la brassière.

Puisqu’il ne comporte ni fermeture ni armature, ce soutien-gorge s’enfile comme un top. Pour être certaine qu’il soit bien ajusté, il faut veiller à le choisir à la bonne taille. Heureusement, il est proposé dans toutes les gammes de mensurations, des plus petites aux plus grandes.

Dans quels cas utiliser le soutien-gorge IMIXCITY

IMIXCITY est indiqué pour la pratique d’activités sportives en tous genres, comme le yoga, la course, la danse, la gymnastique, etc. Cependant, son design et son style permettent de le porter comme un soutien-gorge normal, pour aller faire ses courses, jouer sur la plage ou se détendre pendant l’été à la maison. Il est d’ailleurs offert dans une multitude de coloris, qu’on peut assortir à volonté à ses différentes tenues. Il est vendu par paire ou par lot de 3 soutiens de même couleur ou de teinte variable.

Entretien et nettoyage

Le soutien-gorge de sport IMIXCITY est facile à entretenir. Il peut être lavé à la machine ou à la main selon les préférences de l’utilisatrice. Dans le cas d’un lavage à la main, il faut le frotter en douceur, sans trop étirer le textile au risque de le déformer.